Faq sezzle

Sezzle est une solution de paiement qui vous donne la liberté d'acheter maintenant et de payer plus tard – sans intérêt ! Lorsque vous utilisez Sezzle pour finaliser votre achat, nous traiterons votre commande normalement - il n'y a aucune différence dans votre expérience d'achat en ligne, sauf que vous n'aurez qu'à payer d'avance 25 % de réduction sur le prix.

Avec Sezzle, le coût total de votre achat est décomposé en paiements plus petits. Nous vous demanderons de payer 25 % de votre commande à l'avance, et le montant restant sera réparti sur 3 versements égaux au cours des 6 prochaines semaines.

Il n’y a aucun intérêt ni frais de traitement. Des frais ne vous seront facturés par Sezzle qu'en cas d'échec d'un paiement ou si vous devez reporter vos paiements plus d'une fois par commande.

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande à payer avec Sezzle.

Non, Sezzle n'est actuellement disponible que comme mode de paiement pour les commandes en ligne régulières.

Oui, le processus pour retourner ou échanger votre commande est exactement le même que pour tout autre achat effectué chez JustGolfStuff.

Si vous retournez une partie ou la totalité de votre commande, les échéances seront ajustées par Sezzle et vous serez remboursé de ce que vous avez déjà payé.

Non. Sezzle effectuera une « vérification logicielle » pour éviter la fraude et vérifier votre identité, mais votre utilisation de Sezzle n'est actuellement signalée à aucune agence d'évaluation du crédit.

Pour obtenir de l'aide concernant vos paiements Sezzle, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Sezzle par e-mail à l'adresse shoppersupport@sezzle.com ou appeler 1-888-540-1867. Leur équipe est disponible de 8h30 à 17h00 CST du lundi au vendredi

Service client

Envoyer un message