Remboursements

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous le retourner en utilisant notre portail de retour dans les 30 jours suivant la date d'expédition pour un remboursement complet au adresse de retour ci-dessous. Si vous êtes en dehors de la fenêtre de retour de 30 jours, vous pouvez toujours avoir droit à un crédit en magasin si vous retournez votre produit dans les 60 jours suivant la date d'expédition. Une fois le produit reçu et inspecté par notre équipe des retours, nous effectuerons votre remboursement selon le mode de paiement d'origine dans les 7 jours ouvrables. Veuillez noter que les frais de retour des produits sont à la charge du client, sauf si le produit reçu n'est pas conforme à l'annonce ou est défectueux. Dans ces cas, Just Golf Stuff fournira une étiquette d’expédition de retour pour faciliter les retours. Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine attachées et à l'état neuf. Une fois qu’un produit a été utilisé, endommagé ou autrement dégradé, il ne peut plus faire l’objet d’un remboursement.

Cliquez ici pour effectuer un retour ou un échange en utilisant notre portail en ligne : https://justgolfstuff.ca/pages/make-a-return

Les articles suivants ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement :

Produits technologiques (montres, télémètres, GPS) une fois le produit utilisé ou enregistré auprès du fabricant.

Pour des raisons de santé et de sécurité, tous les sous-vêtements et chaussettes ne sont pas couverts par notre politique de remboursement.

Adresse de retour

Livrer à la porte arrière (JGS/truLOCAL)

8719, croissant Holgate

Milton, Ontario

L9T5G7

*Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours en personne pour le moment.

Garanties/Garanties des produits

Sauf indication contraire, les produits sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Tout grief concernant les performances ou la qualité d'un produit doit être adressé directement au fabricant. Une fois qu'un produit a été utilisé, endommagé ou autrement dégradé, il n'est plus soumis à notre politique de remboursement.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît Contactez-nous.