Politique de retour prolongée pour les vacances : 

Veuillez noter que les achats effectués du 1er novembre au 24 décembre 2024 seront valables pour un remboursement complet jusqu'au 31 janvier 2025, et valables pour un retour contre un bon cadeau jusqu'au 28 février 2025. 

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous le retourner en utilisant notre portail de retour dans les 30 jours suivant la date d'expédition pour un remboursement complet à la adresse de retour ci-dessous. Si vous êtes en dehors de la période de retour de 30 jours, vous pouvez toujours être éligible à un crédit en magasin si vous retournez votre produit dans les 60 jours suivant la date d'expédition. Une fois le produit reçu et inspecté par notre équipe des retours, nous procéderons à votre remboursement sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 7 jours ouvrables. Veuillez noter que le coût du retour des produits est à la charge du client, sauf si le produit reçu n'était pas conforme à la description ou était défectueux. Dans ces cas, Just Golf Stuff fournira une étiquette de retour pour faciliter les retours. Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine attachées, et en état neuf. Une fois qu'un produit a été utilisé, endommagé ou autrement dégradé, il n'est plus éligible à un remboursement. 

Cliquez ici pour effectuer un retour ou un échange en utilisant notre portail en ligne : https://justgolfstuff.ca/pages/make-a-return

Les articles suivants ne sont pas valables pour un remboursement :

Produits technologiques (Montres, télémètres, GPS) une fois le produit utilisé ou enregistré auprès du fabricant.

Pour des raisons de santé et de sécurité, tous sous-vêtements et chaussettes ne sont pas couverts par notre politique de remboursement.

Cartes-cadeaux électroniques

Vente Finale - Articles étiquetés comme "Vente Finale" qui sont produits fortement réduits ou à prix spécial, ainsi que certains articles en édition limitée ou personnalisés. En raison de la nature unique de ces articles, ils ne sont pas éligibles au retour, au remboursement ou à l'échange dans aucune circonstance, sauf dans les cas où l'article est jugé défectueux ou endommagé à la livraison.

Adresse de retour

Livrer à la porte arrière (JGS/truLOCAL)

8719 Holgate Crescent

Milton, ON

L9T 5G7

*Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours en personne pour le moment.

Garanties/Assurances des Produits

Sauf indication contraire, les produits sont couverts uniquement par la garantie du fabricant. Toute réclamation concernant la performance ou la qualité d'un produit doit être adressée directement au fabricant. Une fois qu'un produit a été utilisé, endommagé ou autrement dégradé, il n'est plus soumis à notre politique de remboursement.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contactez-nous.