Politique D'Expédition
La livraison gratuite* s'applique à l'échelle nationale** à toutes les commandes de 100 $ ou plus hors taxes.
Les commandes de 100 $ ou moins seront soumises à des frais d'expédition de 9,99 $.
*Les produits Heavy Duty, les sacs de golf, les chariots, les ensembles, les drivers et les bois de parcours (en raison de la longueur de la boîte) entraîneront des frais d'expédition lourds de 14,99 $ en raison de suppléments du transporteur. Ces frais seront indiqués lors du paiement.
**Veuillez noter que nous ne desservons actuellement pas le Yukon, le Nunavut, les Territoires du Nord et certaines codes postaux ruraux. Un message d'erreur apparaîtra lors du paiement si vous essayez d'entrer un code postal que nous ne desservons pas actuellement.
Just Golf Stuff CA expédiera votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant l'achat (dans la plupart des cas, le produit sera expédié dans les 1 à 3 jours ouvrables) sauf si le produit est indiqué comme "en rupture de stock" ou "PERSONNALISÉ" dans le titre du produit. Pour les produits en rupture de stock, veuillez consulter la description du produit pour la date d'expédition estimée.
Veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour l'expédition des produits personnalisés.
Tous les produits Just Golf Stuff CA sont expédiés depuis le Canada, donc aucun frais de douane ne sera facturé pour votre achat.
Un numéro de suivi est fourni avec toutes les commandes, afin que vous puissiez suivre votre achat à tout moment. Veuillez noter qu'il peut y avoir jusqu'à 72 heures de délai entre la génération de votre numéro de suivi et la prise en charge de votre produit par le transporteur. Ce délai nous permet de valider l'adresse de livraison et de facturation pour garantir qu'il n'y a pas de problèmes avec votre achat. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les demandes d'annulation une fois qu'un numéro de suivi a été fourni.
Articles perdus :
Just Golf Stuff Canada n'assume aucune responsabilité pour les articles qui ne peuvent pas être localisés après une livraison réussie à la bonne adresse de livraison. Si une commande a été expédiée et qu'elle est considérée comme perdue par le transporteur, nous pouvons soit vous rembourser soit réexpédier votre commande.
Toutes les expéditions Just Golf Stuff seront effectuées via Canpar, Fedex, GLS ou ICS.
Les commandes sont généralement expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à service@justgolfstuff.com