JGS Shipping n'est pas affecté par la grève de Postes Canada. 

Nous promettons d'expédier votre commande dans un délai de 5 jours ouvrables. Dans la plupart des cas, les produits sont récupérés par le transporteur dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nos délais de transit en jours ouvrables sont les suivants :
AB 4-6 Jours
BC 5-7 Jours
MB 2-3 Jours
NB 3-5 Jours
NS 3-5 Jours
NL 8-11 Jours
1-2 Jours
PEI 3-5 Jours
QC 1-3 Jours
SK 3-4 Jours

La livraison gratuite* s'applique à l'échelle nationale** pour toutes les commandes de 100 $ ou plus hors taxes. 

Les commandes de 100 $ ou moins seront soumises à des frais de livraison de 9,99 $. 

*Les produits lourds, les sacs de golf, les chariots, les ensembles, les drivers et les bois de parcours (en raison de la longueur de la boîte) entraîneront des frais d'expédition lourds de 14,99 $ en raison des frais supplémentaires du transporteur. Ce frais sera indiqué lors du paiement.

**Veuillez noter que nous ne desservons actuellement pas le Yukon, le Nunavut, les Territoires du Nord et certains codes postaux ruraux. Un message d'erreur apparaîtra lors du paiement si vous essayez d'entrer un code postal que nous ne desservons pas actuellement.**

Just Golf Stuff CA expédiera votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant l'achat (dans la plupart des cas, le produit sera expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables) à moins que le produit ne soit indiqué comme "en rupture de stock" ou "PERSONNALISÉ" dans le titre du produit. Pour les produits en rupture de stock, veuillez consulter la description du produit pour la date d'expédition estimée.

Veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour l'expédition des produits personnalisés.

Tous les produits Just Golf Stuff CA sont expédiés depuis le Canada, donc aucun frais de douane ne sera facturé sur votre achat.

Un numéro de suivi est fourni avec toutes les commandes, afin que vous puissiez suivre votre achat à tout moment. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai allant jusqu'à 72 heures entre le moment où votre numéro de suivi est généré et le moment où votre produit est récupéré par le transporteur. Ce temps de traitement nous permet de valider l'adresse de livraison et de facturation afin de garantir qu'il n'y a pas de problèmes avec votre achat. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les demandes d'annulation une fois qu'un numéro de suivi a été fourni.

Objets perdus :

Just Golf Stuff Canada n'assume aucune responsabilité pour les articles qui ne peuvent pas être localisés après une livraison réussie à la bonne adresse de livraison. Si une commande a été expédiée et qu'elle est considérée comme perdue par le transporteur, nous pouvons soit fournir un remboursement, soit renvoyer votre commande.

Tous les envois Just Golf Stuff seront expédiés via Canpar, Fedex, GLS ou ICS.

 Les commandes sont généralement expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à service@justgolfstuff.com