Nous promettons d'expédier votre commande dans un délai de 5 jours ouvrables. Dans la plupart des cas, les produits sont récupérés par le transporteur dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nos délais de transit en jours ouvrables sont les suivants :

AB 4-6 Jours
BC 5-7 Jours
MB 2-3 Jours
NB 3-5 Jours
NS 3-5 Jours
NL 8-11 Jours
1-2 Jours
PEI 3-5 Jours
QC 1-3 Jours
SK 3-4 Jours

La livraison gratuite* s'applique dans tout le pays** à toutes les commandes de 100 $ ou plus hors taxes. 

Les commandes de 100 $ ou moins seront soumises à des frais de livraison de 14,99 $. 

*Les produits lourds, les sacs de golf, les chariots, les ensembles, les drivers et les bois de parcours (en raison de la longueur de la boîte) entraîneront des frais d'expédition lourds de 14,99 $ en raison des frais supplémentaires du transporteur. Ce frais sera indiqué lors du paiement.

**Veuillez noter que nous ne desservons actuellement pas le Yukon, le Nunavut, les Territoires du Nord et certains codes postaux ruraux. Un message d'erreur apparaîtra lors du paiement si vous essayez d'entrer un code postal que nous ne desservons pas actuellement.**

Just Golf Stuff CA expédiera votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant l'achat (dans la plupart des cas, le produit sera expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables) à moins que le produit ne soit indiqué comme "en rupture de stock" ou "PERSONNALISÉ" dans le titre du produit. Pour les produits en rupture de stock, veuillez consulter la description du produit pour la date d'expédition estimée.

Veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour l'expédition des produits personnalisés.

Tous les produits Just Golf Stuff CA sont expédiés depuis le Canada, donc aucun frais de douane ne sera facturé sur votre achat.

Un numéro de suivi est fourni avec toutes les commandes, afin que vous puissiez suivre votre achat à tout moment. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai allant jusqu'à 72 heures entre le moment où votre numéro de suivi est généré et celui où votre produit est récupéré par le transporteur. Ce temps de traitement nous permet de valider l'adresse de livraison et de facturation pour garantir qu'il n'y a pas de problèmes avec votre achat. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les demandes d'annulation une fois qu'un numéro de suivi a été fourni.

 

Objets perdus :

Just Golf Stuff Canada n'assume aucune responsabilité pour les articles qui ne peuvent pas être localisés après une livraison réussie à la bonne adresse de livraison. Si une commande a été expédiée et qu'elle est considérée comme perdue par le transporteur, nous pouvons soit fournir un remboursement, soit renvoyer votre commande.

Tous les envois Just Golf Stuff seront expédiés via Canpar, Fedex, GLS ou ICS.

 Les commandes sont généralement expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.

 

Protégez vos précieux équipements de golf et profitez d'une tranquillité d'esprit sur et en dehors du parcours avec notre politique de protection de colis complète. Cette politique est conçue pour protéger votre colis contre le vol, la perte ou les dommages accidentels pendant le transport.

Notre protection des colis est entièrement facultative et si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, nous simplifions le processus pour compléter votre réclamation. Si votre colis n'arrive pas, ou s'il est endommagé de manière significative, vous pouvez soumettre votre réclamation en envoyant un e-mail à service@justgolfstuff.com. Dans les cas où le suivi du transporteur indique que le colis n'a pas été livré, Just Golf Stuff lancera une enquête auprès du transporteur. Si nous ne parvenons pas à localiser votre colis et à le faire livrer, un remboursement complet sera émis. Dans les cas où le colis est endommagé, Just Golf Stuff fournira une étiquette de retour et un remboursement complet dès réception du produit. Si vous ne sélectionnez pas le plan de protection d'expédition, nous ne pouvons pas garantir de compensation pour les colis perdus, volés, endommagés ou retournés à l'expéditeur. 

Pour faire une réclamation, veuillez envoyer un e-mail à service@justgolfstuff.com, incluez votre numéro de commande et l'état de votre livraison. 

Petits caractères :

Just Golf Stuff se réserve le droit d'enquêter pleinement sur toute réclamation de protection de colis et de refuser un paiement si le client a été jugé négligent ou a abusé de la politique. 

Just Golf Stuff n'autorisera qu'une seule réclamation par foyer (même adresse e-mail ou adresse de livraison) tous les 24 mois. 

Just Golf Stuff exigera un rapport de police pour le vol de produits d'une valeur supérieure à 500 $. 

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à service@justgolfstuff.com