
Politique D'Expédition
Nous nous engageons à expédier votre commande sous 5 jours ouvrables. Dans la plupart des cas, les produits sont pris en charge par le transporteur sous 1 à 3 jours ouvrables. Nos délais de transit en jours ouvrables sont les suivants :
4-6 Jours
BC 5-7 jours
MB 2-3 Jours
NB 3-5 Jours
NS 3-5 Jours
8-11 Jours
1-2 Jours
PEI 3-5 Jours
QC 1-3 Jours
3-4 jours
La livraison gratuite* s'applique dans tout le pays** à toutes les commandes de100 $ ou plushors taxes.
Les commandes de 100 $ ou moins seront soumises à des frais de livraison de 14,99 $.
*Les produits lourds, sacs de golf, chariots, ensembles, drivers et bois de parcours (en raison de la longueur de la boîte) entraîneront des frais d'expédition de 14,99 $ pour produits lourds en raison des surtaxes des transporteurs. Ces frais seront indiqués lors du paiement.
**Veuillez noter que nous ne desservons actuellement pas le Yukon, le Nunavut, les Territoires du Nord-Ouest, ainsi que certains codes postaux ruraux. Un message d'erreur s'affichera lors du passage en caisse si vous essayez d'entrer un code postal que nous ne desservons pas actuellement.
Expéditions Directes du Fabricant :Tous les produits indiqués dans leur description comme "Directement du fabricant" incluront la livraison gratuite. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 semaines pour la livraison des produits directement depuis le fabricant.
Tous les produits Just Golf Stuff CA sont expédiés depuis le Canada, donc aucun frais de douane ne sera facturé sur votre achat.
Un numéro de suivi est fourni avec toutes les commandes, afin que vous puissiez suivre votre achat à tout moment. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai pouvant aller jusqu'à 72 heures entre la génération de votre numéro de suivi et la prise en charge de votre produit par le transporteur. Ce délai nous permet de valider l'adresse de livraison et de facturation afin de garantir qu'il n'y ait aucun problème avec votre achat.Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les demandes d'annulation une fois qu'un numéro de suivi a été fourni.
Objets perdus :
Just Golf Stuff Canada n'assume aucune responsabilité pour les articles qui ne peuvent pas être localisés après une livraison réussie à la bonne adresse de livraison. Si une commande a été expédiée et est considérée comme perdue par le transporteur, nous pouvons soit vous rembourser, soit réexpédier votre commande.
Tous les envois de Just Golf Stuff seront expédiés via Canpar, Fedex, GLS ou ICS.
Les commandes sont généralement expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.
Protection du colis
Protégez vos précieux équipements de golf et profitez de la tranquillité d'esprit sur le parcours comme en dehors grâce à notre Politique de Protection Complète des Colis. Cette politique est conçue pour protéger votre colis contre le vol, la perte ou les dommages accidentels pendant le transport.
Notre Protection de Colis est entièrement optionnelle et si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, nous facilitons le processus pour déposer votre réclamation. Si votre colis n'arrive pas ou présente des dommages importants, vous pouvez déposer votre réclamation en envoyant un e-mail à service@justgolfstuff.com. Dans les cas où le suivi du transporteur indique que le colis n'a pas été livré, Just Golf Stuff lancera une enquête auprès du transporteur. Si nous ne parvenons pas à localiser votre colis et à le faire livrer, un remboursement complet sera effectué. Dans les cas où le colis est endommagé, Just Golf Stuff fournira une étiquette de retour et un remboursement complet dès réception du produit.Si vous ne sélectionnez pas le plan de protection d'expédition,nous ne pouvons pas garantir une compensation pour les colis perdus, volés, endommagés ou retournés à l'expéditeur.
Pour faire une réclamation, veuillez envoyer un e-mail à service@justgolfstuff.com, en incluant votre numéro de commande et le statut de votre livraison.
Petites lignes :
Just Golf Stuff se réserve le droit d'enquêter pleinement sur toute réclamation de protection de colis et de refuser un paiement si le client est reconnu coupable de négligence ou d'abus de la politique.
Just Golf Stuff n'autorise qu'une seule réclamation par foyer (même adresse e-mail ou adresse de livraison) tous les 24 mois.
Just Golf Stuff exigera un rapport de police pour le vol de produits d'une valeur supérieure à 500 $.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à service@justgolfstuff.com
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