Faire un retour ou une annulation

Annuler la commande :

Veuillez noter que vous ne pouvez annuler que les commandes qui n'ont pas encore de numéro de suivi. Une fois qu'un numéro de suivi a été généré, nous ne pouvons plus accepter les annulations.

  1. Saisissez votre numéro de commande et le code postal correspondant de votre commande d'origine.
  2. Choisissez le(s) produit(s) de votre commande que vous souhaitez annuler.
  3. Cliquez sur Annuler la commande.
  4. Indiquez brièvement la raison de l'annulation et cliquez sur suivant.
  5. Cliquez sur Confirmer.
  6. C'est tout ! Votre commande est annulée et vous recevrez votre remboursement sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.

Étapes pour effectuer un retour :

  1. Saisissez votre numéro de commande et le code postal correspondant de votre commande d'origine.
  2. Choisissez le(s) produit(s) de votre commande que vous souhaitez retourner.
  3. Choisissez "retourner votre article".
  4. Choisissez une raison pour votre retour/échange.
  5. Répondez à toute question nécessaire pour procéder à votre retour.
  6. Choisissez si vous souhaitez un crédit magasin JGS (vous recevrez un bonus de 10% !) ou un remboursement sur le mode de paiement d'origine.
  7. Le portail de retour/échange générera une étiquette d'expédition FedEx via notre intégration avec Shipstation (vous payez notre tarif remisé en volume !). Ce frais sera déduit du montant de votre retour.
  8. Cliquez sur "suivant" pour soumettre votre demande de retour.
  9. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez une étiquette d'expédition FedEx prépayée et un bon de retour par email. Veuillez insérer le bon de retour dans votre colis de retour et apposer l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte.
  10. Déposez votre retour/échange dans votre point FedEx le plus proche.
  11. Veuillez prévoir 5 à 7 jours une fois que le retour a été reçu dans notre entrepôt pour que notre équipe vérifie les retours de produit(s) et finalise votre remboursement.

Étapes pour effectuer un échange :

  1. Saisissez votre numéro de commande et le code postal correspondant de votre commande d'origine.
  2. Choisissez le(s) produit(s) de votre commande que vous souhaitez échanger.
  3. Notre portail générera différentes options d'échange parmi lesquelles choisir. Veuillez noter que vous ne pouvez échanger que pour un SKU différent dans le produit d'origine acheté.
  4. Choisissez une raison pour votre échange.
  5. Répondez à toute question nécessaire pour procéder à votre retour.
  6. Cliquez sur confirmer.
  7. Le portail de retour/échange générera ensuite le montant dû pour votre étiquette d'expédition de retour FedEx. Cliquez sur suivant
  8. Cliquez sur "suivant" pour soumettre votre demande d'échange.
  9. Vous recevrez un email de Just Golf Stuff pour payer le solde dû pour votre étiquette d'expédition FedEx.
  10. Une fois que vous avez payé votre solde dû, vous recevrez une étiquette d'expédition FedEx prépayée et un bon de retour par email. Veuillez insérer le bon de retour dans votre colis de retour et apposer l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte.
  11. Déposez votre retour/échange dans votre point FedEx le plus proche.
  12. Veuillez prévoir 5 à 7 jours une fois que l'échange a été reçu dans notre entrepôt pour que notre équipe vérifie les produits échangés et expédie votre nouveau produit.

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