Faire un retourrn ou Annulation

Annuler la commande:

Attention, vous ne pouvez annuler que les commandes qui ne disposent pas encore de numéro de suivi. L’option d’annulation ne sera disponible qu’au moins 10 minutes après votre commande.

  1. Saisissez votre numéro de commande et le code postal correspondant à votre commande initiale.
  2. Choisissez le(s) produit(s) de votre commande que vous souhaitez annuler.
  3. Cliquez sur Annuler la commande.
  4. Fournissez une brève raison de l’annulation et cliquez sur Suivant.
  5. Cliquez sur Confirmer.
  6. C'est ça! Votre commande est annulée et vous recevrez votre remboursement selon votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.

Étapes pour effectuer un retour :

  1. Saisissez votre numéro de commande et le code postal correspondant à votre commande originale.
  2.  Choisissez le(s) produit(s) de votre commande que vous souhaitez retourner.
  3. Choisissez « retourner votre article ».
  4. Choisissez une raison pour votre retour/échange.
  5. Répondez à toute question nécessaire pour procéder à votre retour.
  6. Choisissez si vous souhaitez un crédit en magasin JGS (vous recevrez un 10 % de prime!) ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine.
  7. Le portail de retour/échange générera des frais d'étiquette d'expédition FedEx via notre intégration avec Shipstation (vous payez notre tarif réduit sur volume !). Ces frais seront déduits du montant de votre retour.
  8. Cliquez sur « suivant » pour soumettre votre demande de retour.
  9. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez une étiquette d'expédition FedEx prépayée et un bordereau d'expédition par e-mail. Veuillez insérer le bordereau d'expédition dans votre boîte de retour et apposer l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte.
  10. Déposez votre retour/échange à votre emplacement Fedex le plus proche.
  11. Veuillez prévoir 5 à 7 jours une fois le retour reçu à notre entrepôt pour que notre équipe vérifie le(s) produit(s) retourné(s) et finalise votre remboursement.

Étapes pour effectuer un échange :

  1. Saisissez votre numéro de commande et le code postal correspondant à votre commande originale.
  2. Choisissez le(s) produit(s) de votre commande que vous souhaitez échanger.
  3. Notre portail générera différentes options d’échange parmi lesquelles vous pourrez choisir. Veuillez noter que vous ne pouvez échanger que contre un SKU différent du produit original acheté.
  4. Choisissez une raison pour votre échange.
  5. Répondez à toute question nécessaire pour procéder à votre retour.
  6. Cliquez sur confirmer.
  7. Le portail de retour/échange générera alors les frais dus pour votre étiquette d’expédition de retour FedEx. Cliquez sur Suivant
  8. Cliquez sur "suivant" pour soumettre votre demande d'échange.
  9. Vous recevrez un e-mail de Just Golf Stuff pour payer le solde dû pour votre étiquette d'expédition FedEx.
  10. Une fois que vous aurez payé votre solde dû, vous recevrez une étiquette d'expédition FedEx prépayée et un bordereau d'expédition par e-mail. Veuillez insérer le bordereau d'expédition dans votre boîte de retour et apposer l'étiquette d'expédition à l'extérieur de la boîte.
  11. Déposez votre retour/échange à votre emplacement Fedex le plus proche.
  12. Veuillez prévoir 5 à 7 jours une fois l'échange reçu à notre entrepôt, notre équipe vérifie le(s) produit(s) échangé(s) et expédie votre nouveau produit.

Pour tout autre problème non couvert ici, veuillez envoyer un e-mail à service@justgolfstuff.com