Protégez vos précieux équipements de golf et profitez d'une tranquillité d'esprit sur et en dehors du parcours avec notre politique de protection de colis complète. Cette politique est conçue pour protéger votre colis contre le vol, la perte ou les dommages accidentels pendant le transport.

Notre protection de colis est complètement optionnelle et si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, nous simplifions le processus pour compléter votre réclamation. Si votre colis n'arrive pas, ou s'il est endommagé de manière significative, vous pouvez déposer votre réclamation en envoyant un e-mail à service@justgolfstuff.com. Dans les cas où le suivi du transporteur indique que le colis n'a pas été livré, Just Golf Stuff lancera une enquête avec le transporteur. Si nous ne parvenons pas à localiser votre colis et à le faire livrer, un remboursement complet sera émis. Dans les cas où le colis est endommagé, Just Golf Stuff fournira une étiquette de retour et un remboursement complet dès réception du produit. Si vous ne sélectionnez pas le plan de protection d'expédition, nous ne pouvons pas garantir de compensation pour les colis perdus, volés, endommagés ou retournés à l'expéditeur.

Pour faire une réclamation, veuillez envoyer un e-mail à service@justgolfstuff.com, incluez votre numéro de commande et l'état de votre livraison. 

Petits caractères :

Just Golf Stuff se réserve le droit d'enquêter pleinement sur toute réclamation de protection de colis et de refuser un paiement si le client a agi de manière négligente ou a abusé de la politique. 

Just Golf Stuff n'autorisera qu'une seule réclamation par foyer (même adresse e-mail ou adresse de livraison) tous les 24 mois. 

Just Golf Stuff exigera un rapport de police pour le vol de produits d'une valeur supérieure à 500 $.