À propos de notre programme de reprise

Échanger vos clubs de golf est un excellent moyen d'économiser sur votre prochain achat Just Golf Stuff ! Utilisez notre simple outil d'échange JGS pour recevoir un bon d'achat JGS à utiliser pour votre prochain achat !

FAQs

Comment fonctionne le programme de reprise ?

C'est simple ! Visitez Échange JGS choisissez les clubs que vous souhaitez échanger, imprimez l'étiquette d'expédition et déposez votre club à votre dépôt le plus proche pour le transporteur. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables une fois le produit reçu pour que JGS traite votre certificat-cadeau JGS.

Pourquoi tous mes produits ne sont-ils pas éligibles à l'échange ?

Nous acceptons la plupart des articles en échange, cependant, il peut y avoir certains articles qui ne sont pas éligibles pour le moment. Si le club que vous souhaitez échanger n'est pas listé, veuillez envoyer un e-mail à tradein@justgolfstuff.com et nous essaierons de traiter l'échange pour vous.

Combien vais-je recevoir pour mes articles ?

Le montant du bon cadeau JGS que nous offrons pour chaque article est indiqué sur les pages d'échange. Ces valeurs servent de guide et sont susceptibles de changer en fonction de l'état du club. Tout changement dans la valeur divulguée sera notifié au client avant la finalisation de l'échange. Le bon cadeau sera envoyé par e-mail une fois l'échange terminé.

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive mon crédit ?

Nous visons à traiter tous les échanges dans un délai de 5 jours ouvrables de les recevoir. Une fois que nous avons traité votre échange, votre bon d'achat sera émis immédiatement par e-mail.

Comment fonctionne la livraison ?

Des frais d'expédition de 9,99 $ seront déduits du montant de reprise émis pour les échanges de moins de 150 $. Les échanges de 150 $ ou plus seront valables pour une étiquette d'expédition gratuite.

Pourquoi mon échange a-t-il été rejeté ?

Votre échange sera rejeté si votre club présente des dommages sévères, un shaft tordu, des bosses sur la face/le sommet, de la rouille, une usure excessive du sommet ou de la semelle, des poids manquants, des têtes fissurées ou des grips déchirés. Les clubs contrefaits ou suspectés de contrefaçon seront également rejetés.

Contactez-nous

Vous avez un problème ? Envoyez-nous un e-mail à trade-in@justgolfstuff.com et nous vous répondrons dès que possible.

Si vous avez une question concernant un échange que vous avez créé, veuillez inclure l'ID de l'échange dans l'objet de l'e-mail.